Soins à Domicile Grandit

Soins à Domicile grandit encore. En plus de notre bureau principal de Westmount et de nos bureaux satellites de Pointe-Claire et Laval, nous ouvrons maintenant notre deuxième bureau accessible au public dans le tout nouveau et très moderne centre commercial Carré Lucerne près de Décarie et de l'autoroute 40 à Ville Mont-Royal.
By Home Care Assistance - Octobre 30, 2018

Notre nouvelle succursale est située en dessous du Provigo et permettra à Soins à Domicile de mieux servir la communauté très unie de VMR ainsi que l’ensemble du Nord-Ouest. Il nous est très important d’être présent dans la communauté. De plus, notre nouveau bureau soutiendra la croissance continue de notre entreprise, car il servira également de centre de recrutement et de formation pour le personnel soignant.

Les salles de classe de nos nouvelles installations pourront accueillir des séances « Cerveau en santé » pour les ainés souffrant de troubles cognitifs ou à risque de déclin cognitif. Le programme Cerveau en santé fait partie de la Méthode de stimulation cognitive (MSC) développée par Soins à Domicile. Cette méthode de stimulation repose sur des faits scientifiques et permet de retarder les effets du déclin cognitif. La MSC peut être offerte individuellement au domicile de la personne ou en petit groupe dans le cadre du programme Cerveau en santé.

L’ouverture officielle de notre bureau de VMR est prévue pour le 1er juillet 2018. Les locaux sont presque prêts et les activités devraient y être transférées graduellement au cours des semaines à venir. Entre temps, Soins à Domicile vous invite à venir nous dire bonjour et prendre un moment pour visiter nos nouveaux locaux situés au 2394 chemin Lucerne, Ville Mont-Royal, QC, H3R 2J8.

À PROPOS DE SOINS À DOMICILE

Soins à Domicile est l’une des principales agences de services de soutien à domicile dans la région de Montréal dont l’objectif est d’aider les ainés à bien vivre à la maison. Son personnel soignant offre des soins d’hygiène, des services de préparation de repas, de travaux ménagers légers, d’accompagnement et de rappel de médication. Il s’assure de la sécurité des clients. Tous les clients se voient attribuer un ou une gestionnaire en soins qui supervise l’élaboration du plan de soins et reçoit les commentaires et rétroactions des membres de la famille. Sa mission est de changer la façon dont le monde vieillit. Soins à Domicile préconise une approche du processus de vieillissement positive, équilibrée et centrée sur les besoins évolutifs des ainés. Soins à Domicile (Home Care Assistance) a reçu plusieurs prix et s’illustre aux palmarès 2017 Franchise500®, Inc. 5000 Company, Fastest-Growing Franchises d’Entrepeneur et en tête de liste du top 50 du Franchise Business Review. Pour obtenir plus d’information sur Soins à Domicile, sur nos services ou sur les possibilités de franchisage, visitez homecareassistance.com

Partager cet article